loading...

Fabrication et essais

Carbon Prepreg

1. Préimprégné de carbone

Nous utilisons du carbone Toray T800 pour la majorité de la structure de la jante aérodynamique et du carbone Duraheat-R ™ de marque Tokyowheel sur la surface de freinage pour des performances de freinage et une durabilité accrues.

Carbon Sheer

2. Carbon Sheer

Chaque jante Tokyowheel est fabriquée à partir de plusieurs densités et résistances à la traction de carbone (différents matériaux pour différentes structures). Plus de 20 pièces séparées sont coupées avec précision pour chaque jante.

Preliminary Layup

3. Layup préliminaire

Le préimprégné de carbone est assemblé autour d'un noyau pneumatique qui fournit une force vers l'extérieur sur la jante pendant le durcissement du carbone.

Braking Surface and Finish Layer of Carbon in Mold

4. Surface de freinage et couche de finition de carbone dans le moule

Avant de mettre la couche de carbone dans le moule, la surface de freinage Duraheat-R ™ et la couche de surface de la jante en carbone (qui est effectivement cosmétique) sont collées dans le moule.

Layup in Mold

5. Layup dans le moule

La couche complète est placée dans un moule exclusif de 10 pièces, le noyau pneumatique est pressurisé et le carbone est durci à haute température pendant 45 minutes.

Initial Roundness, Braking Surface Width, and Weight Quality Control

6. Arrondi initial, largeur de la surface de freinage et contrôle de la qualité du poids

Nous vérifions (avec des micromètres et une échelle numérique) que la rondeur, le décalage latéral et le poids de chaque jante sont dans les tolérances. Nous testons également la largeur de la surface de freinage pour nous assurer que le freinage sera régulier et constant.

Learn More
CNC Spoke Hole Drilling

7. Perçage de trou de rayon CNC

Nous utilisons une perceuse commandée par ordinateur pour personnaliser la position et l'angle du trou de rayon afin d'améliorer le transfert de puissance vers la roue.

Digital Braking Surface Testing

8. Test de surface de freinage numérique

Nous faisons rouler la roue jusqu'à 30 km / h puis appliquons une force de freinage et mesurons 7 variables de performance - décélération, distance d'arrêt, température moyenne et maximale de la jante, etc. En mesurant ces choses, nous sommes en mesure d'améliorer continuellement les performances de freinage de nos roues et leur durabilité dans des conditions de freinage difficiles.

Digital Rim Stiffness Testing

9. Test numérique de rigidité de la jante

Nous testons la rigidité d'une section de jante liée à un rayon en appliquant une force de 3000 newtons au rayon et en mesurant la déflexion de la jante en millièmes de millimètre. Cela nous permet d'optimiser la rigidité des jantes, ce qui se traduit par une plus grande puissance transférée du cycliste à travers la roue vers la route.

Wheelbuilding Workstation

10. Poste de travail de construction de roues

Nous lions les rayons à la jante et rectifions la roue à basse tension.

Pre-Stress Break-In

11. Soulagement du stress et effraction

Ensuite, nous soulageons la roue en appliquant une force latérale sur le moyeu avec une machine. Cela remplace essentiellement la période de «rodage» que vous éprouveriez avec une nouvelle roue et permet à nos roues de rester plus vraies tout au long de la vie de la roue. Après un ajustement final, ils sont prêts pour la finition.

Finished Tokyowheel

12. Tokyowheel terminé

Nous finissons vos roues avec votre choix de 12 couleurs différentes, et les emballons en toute sécurité pour l'expédition à votre porte.


PROCESSUS DE CONSTRUCTION

Tokyowheel Support

Nous vous soutenons

Notre processus de construction commence par le support. Le choix de vos nouvelles roues peut être une décision difficile. Nous comprenons cela et sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un email ou appelez-nous et posez-nous quelques questions sur vos futures roues. Nous vous aiderons à choisir la meilleure paire de roues pour vous. Une fois que vous avez passé une commande, nous restons en contact avec vous pendant que votre commande est en cours de traitement et vous soutenons une fois que vous avez reçu vos nouvelles roues.

Handbuilt Carbon Wheels

Fabriqué à la main

Construire des roues est l'une des rares choses que les machines ne peuvent pas faire aussi bien que les humains. Bien qu'une roue faite à la main et une roue fabriquée à la machine puissent se ressembler au départ, la roue fabriquée à la main roulera plus vite et plus confortablement et restera plus vraie avec le temps. Les maîtres constructeurs de roues de Tokyowheel assemblent, vérifient, équilibrent et testent chaque paire de roues selon des normes de précision exactes, pour s'assurer que vos roues fonctionnent parfaitement, aussi longtemps que vous les possédez.

Tokyowheel Carbon Wheels

Tests de qualité stricts

Vos roues sont construites selon des limites de tolérance très strictes pour vous garantir les roues les plus durables et les plus performantes.

Construire la mesureTolérance
Rondeur<0,5 mm
Décalage latéral<0,2 mm
Tension maximale de la jante300kgf
Tension maximale des rayons (avant)100kgf
Tension maximale des rayons (arrière)140kgf
Tokyowheel Warranty & Crash Replacement

Garantie d'un an et remplacement en cas de collision de 2 ans

Situationgarantie
Défauts de fabrication détectés dans un délai d'un anNous remplacerons le composant défectueux et paierons l'expédition dans les deux sens.
Après 1 anService de maintenance, de mise à niveau et de réparation à un coût minime.
Vous vous écrasez et détruisez vos roues (dans les 2 ans)Nous vous vendrons un nouvel ensemble de roues à 50% de réduction.
Ce qui n'est pas couvertL'usure normale